C'est la fin du championnat de football en Algérie.les combines les arrangements de matchs ont commencé depuis plusieurs semaines déjà au vu et su de tout le monde sans que les instances du football ne lèvent le petit doigt.
La violence dans les stades et aux alentours prend de plus en plus de l'ampleur faisant des blessés et provoquant des dégats matériels importants.
Les présidents de clubs multiplient les déclarations incendiaires appelant à la engence impunément,on se croirait à la guerre.
Les journeaux "sportifs" algériens se mettent de la partie,au lieu d'informer et d'analyser prennent partie pour tel ou tel club de leur région (clubs de l'algérois).Ils se permettent meme de monter les supportaires les uns contre les autres en créant de toutes pièces des évenements;des déclarations etc...
Pour faire descendre le MCOran toute la population de Chlef a été montée contre celle d'Oran.Le meme procédé a été utilisé pour obliger le CSConstantine à battre Le SAMohamadia afin d'empecher le CABatna d'acceder en D1.Cest très grave.Ou a le football algérien!